AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kamal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamal Occulte

Kamal Occulte


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans le centre

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour postuler auprès de votre alliance. Ig je me nomme Kamal_Occulte, je suis un ex Pokemon, c'est d’ailleurs principalement pour cette raison que je vous ai choisi. Je souhaites continuer à jouer avec Touch, Nounou et
Ewok (^^) qui vous ont rejoint. Pour reprendre la présentation: je suis actuellement top 75 avec presque 140K pts, plutôt mineur agressif avec un peu de def (ça explique en parti mon classement militaire^^) quand à la perte de points du début de semaine c'est que j'ai fais une Lune à Nounou (Alias Dracolosse) http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/Kamalkogneur

J'ai commencer à jouer sur Barym où, après un an, je suis arrivé top1 (j'ai gardé la place pendant plus de 2 ans et c'est actuellement un pote qui s'occupe du compte). Je joue sans CB je ne pourrai donc pas vous garantir de refaire la même chose ici, mais je ferai de mon mieux^^

IRL je m'appelle Pierre j'ai 26ans, j'habite dans le Loiret (en régions centre à la limite de la bourgogne). J'ai un boulot et a coté je bricole, je fais du volley, un peu de télé, de lecture, de sorti et pas mal de PC^^

Je suis qq1 qui dit se qu'il je fait et qui fait se qu'il dit

Pour répondre à vos questions


Ogame et vous

- Comment considérez-vous Ogame ? Qu'est ce que cela représente pour vous ? Quelles sont vos valeurs en jeu ?
Ogame est avant tout un jeu, donc je suis là pour passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur. Tout en restant fair-play et en respectant les autres (alliés comme adversaires)

- A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre ally du moment, vos amis, le prochain uni ?
Sans hésiter mes amis, mais mes alliés d'un moment deviennent souvent mes amis^^

- Avez vous un objectif personnel / de groupe / communautaire ?
Faire de mon mieux avec les moyens (surtout le tps) à ma disposition, autant pour moi que pour l'alli

- Êtes-vous le créateur et possesseur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Illustrez si vous le souhaitez par un bref topo de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Ogame, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Ogame.

Je suis le créateur et possesseur exclusif du compte, pour la sécurité du compte je me contente de ne pas donner l'adresse mail associé ni bien entendu le mots de passe.
Mais je pense que dans une grosse majorité des cas lors d'un hack le propriétaire à fait des imprudences pour en arrivé là.

Orion et vous

- Quel regard avez vous vis à vis de la communauté d'Orion ? En tenant compte de cela pensez-vous en faire partie, et pourquoi ?
Je ne suis pour le moment qu'un grain de sable dans la communauté d'Orion, mais je pense grossir au fur à mesure de mes "exploits" ig^^

- Avez vous des partenaires de jeu réguliers (AG, DG) ? Si oui, qui sont-ils, et comment les considérez vous ?
je suis tjs en bon contact avec la plupart de mes anciens alliés et avec qqs connaissances de Barym, je vous les présenterai a l'occasion

- Avez vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les / expliquez-les.
Les rares personnes qui m'ont attaqué ne sont plus, j'avais un différent aussi avec Marsu (je suis un ex pokemon et vous connaissez l'histoire) mais vous vous en êtes déjà occupé^^

Black et vous

- Quelle est votre perception de l'ally idéale ? Pensez vous que Black y corresponde, pourquoi ?
Membre sympa, bonne entente, entre aide, pas de prise de tête, mais en étant quand même capable de s'organiser pour des gros coup. Les personnes que je connais chez vous répondent déjà à ses critères et j'espère que ceux que je vais connaitre aussi^^

- Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? Quelles sont vos attentes concrètes à notre égard ?

Surtout pour rejoindre Touch et Nounou, mais vous semblez aussi une alli solide et sérieuse et c'est tout à fait se qu'il nous faut pour un nouveau départ avec de bonne base


Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions
Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous y donnerez suites

(PS: je sais que Ewok n'est pas un de vos membres mais c'est un sujet imposé à se que j'ai lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
seeyouBROS




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

hein?c'est quoi ce délire avec Ewok?!tu fais des tentas pour tes copains c'est gentil mais ca ralentit ta progression donc c'est pas forcement un points positif ahahah.Je note tout ca tout ca, j'ai pas de questions, au final les réponses aux questions sont standards donc y'a pas grand chose à redire...
Bienvenue sur le forum quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

Bienvenue mes questions seront posés sur Skype.

Ce sera plus simple.
Merci de ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy
Le Clandestin
Le Clandestin
Gabyy


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Sous la jupe d'Ultear

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Yop j'ai quelques Q ! :

Quel était ton style de jeu sur Barym?
Et compte tu rester mineur sur Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Occulte

Kamal Occulte


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans le centre

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

j'étais mineur agressif sur Barym aussi, des grosse mines, du pillages, du rippage et qqs HOf principalement des prises en retour (mes préféré étant les gros dérippage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:22

lut ,

si touch et nounou n'étais pas dans l'alliance ,te serais tu intéressé à notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Occulte

Kamal Occulte


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans le centre

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

C'est pas sure ... mais ils sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

possible qu'ils sont là Smile mais sa m'importe peu à dire vrai , c'est de toi qu'ont parle Smile

Si l'alliance venais à sombrer , ou que tes deux ami(e)s venaient à quitter l'alliance , que ferez tu personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Occulte

Kamal Occulte


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans le centre

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

Si ils venaient a partir, j'aurai fais connaissance avec les autres membres d'ici là, et si je m'entend bien avec eux je resterai (comme tu le vois je répond franchement je ne cherche pas particulièrement a vous plaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:46

no soucis ^^ la franchise c'est le mieux à mes yeux Smile

J'ai eu vent que vous les anciens POKEMON , devaient tous rejoindre sans exeption une autre alliance ( la fusions avec hastalavista ) , pourquoi sa ne sait pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Occulte

Kamal Occulte


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans le centre

Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:23

Déjà très peu de personnes ont suivit, et les rare Pokemon près à venir aurai été séparé entre leur mère (appeler élite) et leur wing (appeler mère). Je faisais parti des personnes près à y aller pour continuer à jouer avec les ex-pokemon, mais nous n'étions plus que 3 a faire le pas et j'aurai été le seul dans l'élite.
Draco et Touch seraient surement mieux place pour répondre a la question au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kamal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamal   Candidature Kamal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre d'évaluation-
Sauter vers: