AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yu, la tornade de sang

Aller en bas 
+2
Canaan
Yunah
6 participants
AuteurMessage
Yunah

Yunah


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Bon ba vous vous rappellez peut'être que j'ai postullé chez vous (sur l'ancien forum).

J'ai presque abandoné l'idée, mais je reste en contacte.Very Happy



Et je viens me représenter avec mon nouveau RP (adapeté à mon alliance actuelle: PENGUIN PROTOCOL, et tentant de retrasser mon parcour):

. "Yu, la tornade sang"

Yuyu coulait des jours heureux dans les vastes contrées glaciales sibériennes. Ne se souciant que de l’état de la piste de bobsleigh (qu’elle avait elle-même construit avec quelques uns de ses amis), elle lunchait à longueur de journée, et se délectait de maquereaux bien dodus.

Jusqu’à ce jour où les russes arrivèrent ! La glace se brisait sous leurs pas, la piste de bobsleigh fut détruite, et remplacée par une station de pompage à pétrole qui déversait des flots continus de pétrole sur la paisible banquise. Yuyu n’eu d’autre choix, avec ses confrères pingouins, que de monter une révolte au nom de la banquise. Le mouvement forma de redoutables milices qui furent rapidement craintes par les russes en poste. Des corps entiers de l’armée rouge furent dépêchés sur place. De nombreux pingouins, périrent sous les balles de leurs ennemis, forçant Yuyu à recourir à toute sorte de subterfuge :
« -Regarde un Pingouin ! A couvert !
-Mais non ! Tu vois bien qu’il boite : C’est un manchot. Rien à craindre. »

Yuyu sautait alors au visage du premier assaillant perforant les deux yeux à l’aide de l’une de ses pattes, pendant qu’elle prenait appui avec son autre patte pour effectuer une pirouette acrobatique et plonger en piqué sur sa deuxième cible. N’ayant le temps de réagir : Le bec de Yuyu perfora la boite crânienne de ce dernier, qui s’effondra raide mort.

De nombreux russes périrent ainsi de son bec, ce qui lui valut le surnom de « Yu, la tornade de Sang » ! Elle était crainte de Moscou à Pekin, où les rumeurs racontaient qu’un dragon était revenu à la vie sous les glaces Sibériennes, dévastant des villes entières.
Mais cela ne dura pas, les russes empoisonnèrent l’océan, tuant ainsi tout le précieux maquereau. Contraints de fuir, ils se réfugièrent sur un Iceberg, et dérivèrent vers le Nord…
Victime du poison et de la famine, seul une dizaine de Pingouin purent voir le nouveau continent de glace apparaître à l’horizon. Encore mieux qu’une terre d’asile: Des centaines de pingouins semblaient les attendre. « C’est la fin du combat ! Ensemble nous n’aurons plus aucune limite ! » Se dit Yuyu qui venait de reprendre espoir. Lorsque l’Iceberg toucha terre, il fût cependant surpris de voir que tous ces nouveaux confrères semblaient boiter, et que leur plumage était terne.


[Ce passage est consacré à mon passage chez les neutrino: une grave erreure!]


Les quelques survivants s’intégrèrent très vite à ce nouveau clan. Yuyu quand à elle observa plusieurs dysfonctionnements : Le nombre d’individus au sein de la colonie exerçait une pression trop importante sur la population de macros présent dans le secteur. La colonie était mal tenue, et ils avaient si mauvaise mine… Et pourquoi refusaient-ils de marcher correctement ? Yuyu trouva plusieurs individus prêt à vouloir faire évoluer la colonie, mais où était le chef de la colonie ?! Il lui fallut prés d’un mois pour le trouver au fond d’une caverne obscure et puante, et c’est alors qu’elle comprit le malaise de la colonie. Ce qu’elle vit aurait put la faire vomir : Un pingouin à l’agonie, décharné, les deux pattes et les ailes coupées : « Je suis le tronc qui porte le feuillage verdouillant de la colonie » s’exclamait-il alors qu’une pingouine lui enfournait des morceaux de maquereau dans le fond du gosier. « Au pays des manchots, le manchotronc est roi, c’est évident ! Et c’est à chacun de mes fidèles de s’en inspirer !» ajoutât-t-il. Yuyu comprit pourquoi les pingouins, qui étaient en réalité des manchots s’obstinaient à marché en boitant.
N’y tenant plus, Yuyu, prit une dernière fois la parole du haut d’une falaise avoisinante: « L’heure du changement est venue ! Vous en avez mare de vous marcher sur les pattes ? De vous battre pour le moindre bout de maquereau ? D’être trop affamés pour tuer un ours blanc ? Nous pouvons lutter ! Nous organiser ![…]» Et bien que les acclamations de la foule retentirent; lorsque le temps fût venu de passer à l’action, ils rejetèrent Yuyu en se crevant un œil pour signifier leur attachement à l’immobilisme du « manchotronc ».


[Ma rencontre avec les Penguin]


Résignée, Yuyu quitta la colonie sur un Iceberg à la recherche de meilleur hospice. Elle avait gardé en contact quelques uns des membres qui partageaient encore ses idées, leurs promettant de les appeler lorsque le jour viendrait.
Yuyu dériva ainsi plusieurs mois durant, rencontrant toutes sortes de créatures : des marsouins, des ours blancs, et même quelques esquimaux…Mais aucun d’entre eux ne convenaient à l’état d’esprit de Yuyu. Et c’est alors que Yuyu avait perdu tout espoir, qu’un champ de valeureux Pingouins perça le tumulte des flots : « … »
(Je laisse aux fondateurs de l’alliance de créer ce champ de guerre^^). S’approchant, il les vit : cinq pingouins marchaient en ligne, la démarche assurée, l’œil vif, le poil luisant, et le bec acéré, l’un tendait haut dans le ciel l’étendard des « PenguinProtocol ». L’heure était venue : « Yu, la tornade de sang »aller reprendre du service !

PS:Je sais: "Yu, la tornade de sang" colle mal à une mineuse... Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Ouais c'est vrai que ça colle mal ... XD

Marrant ton rp ^^ je la connais ton ally ,enfin son fofo qui ma bien surprise :O un peu clair pas contre ^^ je passerai peu être si j'ai 2 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
FlashIII

FlashIII


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:31

Sympa ton RP ! J'ai bien aimé le passage où tu passes à l'attaque en te faisant passer pour un manchot ^^

Par contre on croit vraiment que tu es une raideuse du coup !
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

Grand fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:52

jolie rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:28

Citation :
[Ce passage est consacré à mon passage chez les neutrino: une grave erreure!]

Omg ? Les neutrinos quoi...

M'enfin, si tu te plais chez les Pingouins c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laysisback




Messages : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Sur Paprika

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

Sympa à lire le R.P, bonne continuation chez les Pingouins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:58

alors , comment sa avance ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunahh
Invité




Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:30

Sa avance Very Happy
TOP200! (159éme!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu, la tornade de sang Empty
MessageSujet: Re: Yu, la tornade de sang   Yu, la tornade de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu, la tornade de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: La Grande Place :: Les Joueurs-
Sauter vers: