AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OoOoOoo un morts vivant ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:28

salut les p'tit loups

je passe prendre des new de vous (je dois avouez que j'ai u peut le blousstalgie) je sais ce mots existe pas mais je viens de l'inventer ^^

je passe prendre quelque newsss Wink

o passage content de voir ce que vous avez fait de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:58

tu était un ancien black ?
Revenir en haut Aller en bas
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:10

yes brothers ^^ j'ai arrêter peut de temps après la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:29

Salut Bro', nous ça va écoute on se débrouille ^^

Et toi quoi de neuf alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:52

yop blackounette ^^

temps mieux si sa va pour vous Wink je suis content ;

bah moi il y a tellement de chose que je pourrait pondre un paver alors je vais faire un bref résumer mdr ^^ :

taf, taf, taf, taf, taf, taf, taf, taf ...

nan je dec Wink

toujours le même travaille et j'en suis content j'ai galéré a trouver un travaille et la je suis content d'en avoir un et que sa dure aussi longtemps Wink (ce fut l'une des raison de mon arrêt)

après nivo famille c'est un peut bouillon ... (en partie la 2eme raison)

et je m'ennuie un peut de mes collègue ogamiens ^^ (pour sa que viens vous faire un coucou)

sinon si je me souviens bien j'ai arrêter sans rien dire a personne a part yfr et ass il me semble Smile

j'ai toujours ce sentiment "étrange" ou je me doit des explication envers vous Wink

donc les voici :

j'ai arrêter car ogame commencer a prendre le dessus sur mon taf et tous sa au cours des deux dernière semaine je suis arriver en retard a de multiple reprise a mon travaille tous ça par ce que faillait que ma flotte soit tout le temps en "securiter"

mais a un moment donner je veux bien mais y a des limite hin ^^

après la famille c'était bofbof et ça l'est toujours et changera pas mdr (pour sa que l'on dira que une demi raison mdr)

2 eme - mon type de jeux raideur était inhaproprié par rapport a mes possibilité (nivo temps)
3éme - y aurais fallu que je reconvertisse mon compte en mineur pure/deutier chose difficile et pas la motiv
4eme - même si je le fesait y aurait fallu que je me débarrasse de ma flotte donc perte de points plus la réorientation du compte = trop de retard sur vous et du coups ça ma encore plus démotiver ...

=

arret


bref je penses que vous aurait a peut prêt comprit le pourquoi du comment ^^
sur ce que c'est-il passé de beaux par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Yop Brothers =P

ça marche Smile
Et bah moi ça avance :
Points : 89.071 (Place 14 sur 17.452)

Bien remis de mon rc =P

Au pire si tu veux revenir ou nous luner on a un compte top 350 qui traîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

yop GT2 content de te voir toujours ici GG pour le parcours tu a bien avancer Wink

j avoue que revenir joué aux prés de vous me ferai plaisir mais en temps que mineur deutier pure de chez pure 0 flotte mdr et privillégier le deut pour l'allaince et pour les lune pourquoi pas quelque une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:55

il me semble que tu vien de récupéré un compte :p
Revenir en haut Aller en bas
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:14

oui oui sa me fait rooooo plaisir de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Lol bienvenu chez eux ^^

Sur le board ,vous faite beaucoup parler de vous (les anciens du 51) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

oui ^^ l'univers 51 et marquant :p nous avons tous eu un passé commun la bas :p dans différente alliance allié ou ennemie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoOoOoo un morts vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoo un morts vivant ^^   OoOoOoo un morts vivant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoOoOoo un morts vivant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: La Grande Place :: Les Joueurs-
Sauter vers: