AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de SirSelim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SirSelim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

Bonjours à tous



Je m’appelle Selim (SirSelim in game) je viens ici pour postuler afin de reprendre ce compte :
http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board1372-dons-de-comptes/1050095-don-de-compte-orion-top60/

J’ai belle et bien envoyé à AssaSins une candidature par message personnel sur le forum officiel mais je suis sûr que celui si sera bombardé par les candidatures et qu’il ne trouvera pas le temps de les juger à leur juste valeur.

Tout d’abord petite présentation de moi-même :
Je suis Selim j’ai 19 ans je viens de Tunis un très beaux paye ou il fait presque toujours chaud :-p je suis en 1ère année préparatoire math physique ^^
Candidature de SirSelim Tunisian_tourism

mon parcours sur ogame
Bon je vais commencer par mon parcours sur ogame je joue depuis 2006 environ j’ai fait deux ans dans l’alliance « Patriots » ou j’ai appris à jouer grâce à mon mento "infernal" un pote irl. Bon je pense que vous connaissez tous le frère d’infernal le légendaire « Hatake Kakashi » du 60. Ensuite après le départ d’infernal et la plus part des anciens j’ai rejoint les « Templier » (top 1 uni 48 et top uni 66 maintenant) j’avais reprit un de leur meilleur compte celui là (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=66&page=search&post=1&type=player&name=lowlita ) et je l’ai monté top 14 uni 48.
Mais il y a 1 ans et demie environ faute de tems j’ai dû m’en séparer c’était l’année de mon bac et la flotte me prenait trop de temps je voulais pas que ce compte pourrissent entre mes mains , malheureusement il a pourrit entre les mains de ma repreneurse .
Ça fait deux mois que j’ai repris ogame sur le 66 sur ce compte (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=66&page=search&type=player&name=sirselim&submit=Suchen&post=1) et même si c’est un superbe compte de la part de la disposition des colos il m’intéresse pas beaucoup en effet je vise toujours le top 50 voir le top 10 et un compte pareil dans un univers hyper développé ça va être difficile de le monter :s .
Si vous voulez je peux bien évidemment vous sortir quelques anciens exploits de l’archive !!

Objectif sur le compte que je voudrais reprendre :
Mon objectif primordiale sur ce compte serait de le monter top 20 de prendre le temps de raider et de faire de mon mieux !! Mon objectif générale serait de faire monter en valeur les Bkp de liée un belle amitié pour que on puisse apprécier le jeu d’avantage quand on est cote à cote.

Pour la sécurité
Vous inquiétez pas certes j’utilise msn mais je mets une adresse gmail spécialement conçu pour mon compte ogame que personne ne connait.bien sur j’utilise un antivirus.

Qu'est-ce qu'une alliance traditionnelle à vos yeux ? ( mode de fonctionnement, valeurs, recrutement, membres.) Pensez-vous que Black colle à cette image ?
Une alliance traditionnelle c’est une alliance dont le nombre d’inscrit ne dépasse pas les 15 voire 12 joueurs. Dont tous les joueurs sont des amis proches dans laquelle on discute souvent sur skype ou sur msn.Une alliance ou on apprécie le jeux ensemble. C’est surtout pas qu’un tag et une masse de joueurs.

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers (AG, DG) ? Si oui, qui sont-ils, et comment les considérez-vous ?
Oui "Belial" et "Iinfernal" quand j’été encore patriots et surtout "Chesterfield_le_Bleu" http://www.war-riders.de/fr/66/details/player/Chesterfield_le_Bleu et "colonel zha" quand j’été templier.
Pour belial et chester je les considérait comme de la famille voir des péres d’ailleurs je les appelait souvent papy de part part ce qu’ils ont chacun plus que le double de mon age et d’autre part ils étaient respectivement les fondateur de patriots et templier.
Pour infernal et zha je les considérais comme des grand fréres à l’époque j’été jeunes et ils m’avaient tellment beaucoup appris en plus il avait 3 ans de plus chacun de part dans la vie réel et de part sur ogame.

Quelle est votre perception de l'ally idéale ? Pensez-vous que Black y corresponde, pourquoi ?
J’avoue que je ne peux pas répondre à cette question maintenant !! J’attends de voir au moins vos réponses vise à vis de ma candidature !!


Bon pour finir je vais être honnêtes avec vous un compte pareil dans un nouvel uni m’intéresse beaucoup bon ça fait 3 jours que j’ai envoyé ma candidature sans recevoir de réponse et je ne veux pas qu’un tel joli compte pourrisse en mode vac ou finit entre les mains d’un repreneur noob .

Pour cela si vous le souhaitez et si jamais vous le désirez vous pouvez me mettre en période d’essai tout le temps que vous voudrez période d’essai durant laquelle je ne changerais ni le mot de passe ni le mail du compte.

J’espère que je n'ai rien oublié !!

Pour finir je m'excuse pour les fautes d’orthographes j'ai fait de mon mieux !!


Notée bien : YFR t'est un professeur de français ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

le compte à était donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSelim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

bien dommage

bonne chance au repreneur !!
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

Merci et bon courage pr trouver un compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:48

derien , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SirSelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SirSelim   Candidature de SirSelim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SirSelim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre d'évaluation-
Sauter vers: