AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nova

Aller en bas 
+7
Stirling
Droping
GT2
El Capitan
Lady Yuna
Gabyy
*Nova*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

Perdu dans l’immensité de l’univers, le seigneur Nova, Commandant sombre et solitaire, n’avait pour objectif que d’étendre son empire. Il n'aimait guère la compagnie des autres Hommes qui maintes et maintes fois l'avaient trahi. Il parcourait sans relâche son domaine en chassant de celui-ci tous ceux qui osaient y pénétrer sans son autorisation.

Son hostilité envers les autres Hommes l'avait incité à créer sur son territoire un Etat totalitaire où les seules lois en vigueur étaient les siennes et où il vivait en totale autosuffisance. Impartiale et bienveillant envers ses sujets, il était aimé de ces derniers.

C’est dans ses conditions, seul, ne dépendant de personne et dans la tranquillité que le seigneur Nova subsistait autrefois dans des univers parallèles. Ceci était une autre époque où la solitude eu raison de son enthousiasme et il s’endormi.
Après 5 longues années loin de toutes interactions spatiales, le seigneur Nova venait de faire apparition dans le nouvel univers qu’est Orion. Se réveillant progressivement, Nova ouvrit les yeux sur un univers dont il avait depuis longtemps oublié la beauté. Observant ce qui l'entourait, il comprit alors que son destin serait à ancré dans Orion…

Le seigneur Nova ne recherche point la discorde et la guerre mais apprenant vite que la guerre était le propre de l’Homme, il ne pouvait y échapper. Déterminé à ne plus être seul et obstiné à vaincre tous ceux qui s’attaqueraient à lui, il se mit en quête de compagnons solides, efficaces et joviaux. Il pensa, tout d’abord, avoir trouvé les compagnons idéaux, il se rendit compte que la jovialité n’était pas vraiment au rendez-vous et était contraint de changer de bord. Résolu à trouver des compagnons de route, il se mit en chemin, en direction de la BkP…


-------------------------------- Fin de la présentation du RP --------------------------------

Bonjour à tous,

IG, je m’appelle Nova et je viens ici pour poster à une place dans votre alliance suite à une invitation de GT2.
Je joue à ogame depuis de nombreuses années. J’ai été présent sur l’univers 13 où j’ai été classé top 50 (avec quelques mois de retard), sur l’univers 44 et 48 où j’ai été classé top 30 dans ces deux derniers univers. J’avais arrêté ogame pendant plus de 5 ans et jusqu’à cette année où j’ai décidé de redécouvrir ce merveilleux jeu malgré la V4.

Actuellement, je suis classé 11ème en général, 12ème en flotte, 1er en recherche et top 140 en économique. J’espère monter mon compte le plus haut possible.
Mon ancienne alliance était la « .P.atrie ». C’était et c’est une bonne alliance mais je l’ai quitté pour un trop fort de manque d’activité en son sein. La majorité des membres ne participaient pas à son dynamisme.

J’aimerai donc intégrer votre alliance qui me paraît stable, solide, efficace et active et ceux sont, selon moi, les qualités primordiales d’une bonne alliance. De plus, le thème de votre alliance me plaît bien et j’y adhère totalement avec un nombre de membres maximum idéal. Par conséquent, votre alliance me paraît la plus adaptée à mes idées.
En ce qui concerne mes disponibilités, aucun soucis, je suis très souvent présent (21h/24h) via le PC ou Iphone.

IRL, je m’appelle Eric, j’ai 20 ans, j’habite dans les Bouches-du-Rhône près de Marseille. Je suis, actuellement, en deuxième année de DCG (Etudes comptables supérieurs).

Je pense avoir fait le tour pour ce qui me concerne.

J'espère que ma candidature vous satisfera, et je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy
Le Clandestin
Le Clandestin
Gabyy


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Sous la jupe d'Ultear

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Salut Nova !

Et bien un autre sudiste parmis nous, ça commence a faire pas mal^^.

J'ai beaucoup aimé ton RP et ta présentation !

Donc mes questions :

Est-tu conscient que notre alliance se fait troller sur le board par beaucoup de rageux/rageuse ? qu'en penses tu toi ? est-tu prêt a faire face aux critiques ?

Ensuite il faut savoir qu'on est très actif sur skype, ca te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

bonjour , bienvenue sur notre forum Smile

tu dit la patrie inactive , mais qu’appelle tu être active ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

Bienvenue à toi,

Belle candidature et belle expérience.

Tu as joué raideur sur tous tes comptes ? Quelques Hof à ton actif (mis a part celui posté aujourd'hui)?
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Salut Nova,

Cela fais plaisir que tu postes. J'ai entendu que du bien de toi, et donc, je me permet déjà de montrer mon grand intérêt pour sa candidature et déjà mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:13

Gabyy a écrit:
Salut Nova !

Et bien un autre sudiste parmis nous, ça commence a faire pas mal^^.

J'ai beaucoup aimé ton RP et ta présentation !

Donc mes questions :

Est-tu conscient que notre alliance se fait troller sur le board par beaucoup de rageux/rageuse ? qu'en penses tu toi ? est-tu prêt a faire face aux critiques ?

Ensuite il faut savoir qu'on est très actif sur skype, ca te pose un problème ?

Merci Smile

Oui, j'ai eu vent de votre "réputation" mais ça ne me fait absolument pas peur. Laissons parler les rageux. Je ne suis pas du genre à écouter les "on dit", je me ferai une idée par moi-même si je suis accepté.
Non, pas de problème pour Skype, au contraire ;-)

Lady Yuna a écrit:
bonjour , bienvenue sur notre forum Smile

tu dit la patrie inactive , mais qu’appelle tu être active ? Smile

Merci Smile

Le forum était mort, sans aucune activité et sur Skype, ce n'était guère mieux, 5 ou 6 membres maximum relativement actifs sur 16 membres au total. Même le fondateur n'était plus actif donc j'ai préféré partir malgré toute la sympathie que je porte à cette alliance.

El Capitan a écrit:
Bienvenue à toi,

Belle candidature et belle expérience.

Tu as joué raideur sur tous tes comptes ? Quelques Hof à ton actif (mis a part celui posté aujourd'hui)?

Merci Smile

J'ai joué raideur sur le 13 et le 48 et minier sur le 44. Je dois dire que raideur me colle mieux à la peau ^^
Sur Orion, oui, j'ai 4 Hofs à mon actif qui sont postés sur le forum officiel. Par contre, je serai incapable de te montrer mes anciens Hofs sur l'univers 13 et 48, je ne me souviens absolument plus de mes identifiants, ça remonte à tellement longtemps.


Dernière édition par *Nova* le Dim 6 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

GT2 a écrit:
Salut Nova,

Cela fais plaisir que tu postes. J'ai entendu que du bien de toi, et donc, je me permet déjà de montrer mon grand intérêt pour sa candidature et déjà mon accord.

Merci bien Smile

Tu as entendu du bien sur moi ? ^^ Qu'as-tu entendu ? ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

Discuter avec Seeubros Smile

Sinon, tu dors vraiment 3h / jour ? Si oui, champion. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Droping
Black Prototype



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

tu as skype tu fais des audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Stirling
Steam Powered
Stirling


Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

Salut Nova, jolie présentation Smile

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackprototypes.allianceogame.com
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:30

GT2 a écrit:
Discuter avec Seeubros Smile

Sinon, tu dors vraiment 3h / jour ? Si oui, champion. Shocked

Ah ok, oui, on s'apprécie Smile

Oui, je dors 3h / jour, maximum 4h / jour réparti par tranche d'une heure

J'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup dormir ^^


Droping a écrit:
tu as skype tu fais des audio ?

Oui, j'ai skype : Novasiva1991

Mais non, je ne fais pas d'audio, je n'aime pas l'audio silent



Stirling a écrit:
Salut Nova, jolie présentation Smile

Bienvenue à toi.

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:47

Oki , mais il faut savoir que le forum est actif un minimum Wink les fous sont tout le temps sur skype ( skype est réellement notre outils de conversations , le forum est figurant Wink ) Wink , c'est ) noter Wink moi même étant fondateur je passe rarement sur skype .

Que pense tu de la V4 actuellement ?

Pour toi , combien de membre maximum dans une alliance , est pourquoi ce nombre ?

Une alliance plus forte que nous t'invite à les joindres , que fait tu ?

Si notre alliance commence à sombrer dans le néants , quelle serait tes initiative par rapport à celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Lady Yuna a écrit:
Oki , mais il faut savoir que le forum est actif un minimum Wink les fous sont tout le temps sur skype ( skype est réellement notre outils de conversations , le forum est figurant Wink ) Wink , c'est ) noter Wink moi même étant fondateur je passe rarement sur skype .

ça me va parfaitement, je n'en demande pas plus Wink


Lady Yuna a écrit:
Que pense tu de la V4 actuellement ?

Je trouve que la V4 est une abomination. S'ils veulent tuer le jeu, ils ne peuvent pas trouver mieux. Je reconnais utiliser un peu d'AM de temps à autres mais j'aurai préféré que la V4 n'existe pas No

Lady Yuna a écrit:
Pour toi , combien de membre maximum dans une alliance , est pourquoi ce nombre ?

Je dirais entre 12 et 16 membres serait idéal pour une alliance : ni trop bas ni trop haut. Assez pour créer une ambiance mais pas trop pour ne pas que çela ressemble à un poulailler (comme pour les Neutrino silent )

Lady Yuna a écrit:
Une alliance plus forte que nous t'invite à les joindres , que fait tu ?

Si une alliance plus forte m'invite, ça me laissera de marbre. Je ne suis pas intéressé par le classement Wink

Lady Yuna a écrit:
Si notre alliance commence à sombrer dans le néants , quelle serait tes initiative par rapport à celle ci ?

Pour être honnête, je ne sais pas vraiment.
Je n'ai jamais été fondateur car je ne suis pas fait pour ça mais j'essaierai de résoudre le problème si je peux.
Et il est clair que je resterai dans l'alliance jusqu'au moment inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

J'aime bien tes réponses :p

maintenant une questions plus dure :p

D'ou provient le nom " Yuna " que j'utilise dans mes psdo ?
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:51

Lady Yuna a écrit:
J'aime bien tes réponses :p

Merci Smile

Lady Yuna a écrit:
maintenant une questions plus dure :p

D'ou provient le nom " Yuna " que j'utilise dans mes psdo ?

Alors là, tu me poses un colle ^^

Mais étant donné la connotation japonaise de ton pseudo et au vue de ton avatar, je dirais qu'il provient d'un manga ou jeu video japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

j'aime ta déduction Wink sa ira pour ma part Smile on en discute sur skype , et on te donne une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

Lady Yuna a écrit:
j'aime ta déduction Wink sa ira pour ma part Smile on en discute sur skype , et on te donne une réponse rapidement Wink

Ok, pas de soucis Wink Prenez votre temps, je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

Est-tu conscient que notre alliance se fait troller sur le board par beaucoup de rageux/rageuse ? qu'en penses tu toi ? est-tu prêt a faire face aux critiques ?

Faut pas les écouter >_< !!!

Kikou Nova ,encore un super joueur qui postule ... décidément XD ,bonne chance (je sais pas si tu en as besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

postule canann :p

bienvenue nova Wink tu sera en test Wink si c'est pas deja fait , donne ton psdo skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Stirling
Steam Powered
Stirling


Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Yuna vas falloir apprendre à lire, il l'a déjà donné Smile

Je te laisse chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackprototypes.allianceogame.com
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Et moi j'ai déjà postuler mais tu ne la pas vu non plus ... nooooon je rigole XD


Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

Canaan a écrit:
Est-tu conscient que notre alliance se fait troller sur le board par beaucoup de rageux/rageuse ? qu'en penses tu toi ? est-tu prêt a faire face aux critiques ?

Faut pas les écouter >_< !!!

Kikou Nova ,encore un super joueur qui postule ... décidément XD ,bonne chance (je sais pas si tu en as besoin ^^)

Merci ^^


Lady Yuna a écrit:
postule canann :p

bienvenue nova Wink tu sera en test Wink si c'est pas deja fait , donne ton psdo skype :p


=> Novasiva1991

Merci de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

Ha mais tu es pris ??

Candidature : Nova Nova10

GG NOVA !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

je vais me pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

si seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nova   Candidature : Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre d'évaluation-
Sauter vers: