AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Will be Sexy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackSad

BlackSad


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Bonjour à tous, à toutes.



Underground, Ogamien depuis Août 2005, représentant du noyau du Cercle univers Orion en compagnie de Nymph, et deux membres.
Je passe me présenter comme toute personne polie qui se respecte, car je connais Elios (ainsi que GT2) et de ceux présents dans le Cercle, c'est le seul à avoir une alliance.

Je suis Rpiste mais ne ferais pas de Role-Play sur ma présentation, je trouve que ça fait bateau, il n'y en a pas besoin pour se présenter.



InGame - Rien de glorieux :


Débuts sur l'univers 5, sans alliance, top 180.
Longtemps après, petit tour d'un an sur le 54 en compagnie de Zhytum et Mohpe, top 120.
Puis j'ai débuté le 64, prenant en compte les nombreux conseils du patriarche, grâce auquel j'ai monté le compte top 7 pendant 1an et demi.
Enchainement sur Andromeda, découverte de l'Astrophysique, changement de méthode de jeu, ça n'a pas été facile, j'ai tenu mon compte top 20 pendant 9 mois avant qu'un ami arrête, ce qui m'a suffit pour stopper aussi.
Je ne joue pas sur Orion, du moins plus, car je trouve cet univers pourrit par les rageurs et les geeks, simplement pas l'envie de me prendre la tête.


InRéelLife - Tour du monde :

J'ai 20ans passés, je vie sur Bordeaux. J'ai fait quelques approches dans l'Architecture Bois avant de stopper mes études pour partir travailler : L'école empiète sur ma zénitude.
Niveau sport j'ai pratiqué le Jujitsu, le Foot, le Rugby, le Kayak, le Judo, la Boxe, le Vélo de Piste, et en ce moment je fais du Taëkwondo. J'ai aussi fait un peu de danse moderne.
Je fais par dessus ça du Sprint à l'occasion, malheureusement je n'ai jamais trouvé de compétitions amateurs, alors j'en fait comme ça, pour le plaisir.
En musique, j'écoute de tout, pas de préférences particulières, je me suis essayé au piano et à la guitare, mais j'accroche pas.
Voyages dans pas mal d'endroits, notamment toutes les grandes villes de France ou presque : Nice, Montpellier, Bordeaux, BAB, Clermont-Ferrand, Paris, Nîmes, Perpignan, Lyon. Il me manque Marseille, Renne, et la Bretagne, Strasbourg..
Côté Espagne j'ai passé quelques vacances à Barcelone, j'ai été aussi à Madrid, puis à la frontière, mais pas pour visiter bien sûr.
J'ai été en Italie quelques temps , pas très loin de Venise.
Puis en Grèce, 3 semaines, en faisant le tour de la Péloponnèse, passant par Athènes et autres villes en bords de mer du pays.
Et enfin en Corse, 3 semaines aussi, sans oublier de visiter Ajaccio et Bastia tout en prenant le temps de se faire dorer toute la journée.

Afin d'éviter les soupçons, je suis hétéro, je n'ai aucunes tendances bisexuelles, je ne drague pas les filles sur un jeu ( pas comme Elios par exemple.. Rolling Eyes ). Non je ne fais plus pipi au lit depuis l'âge de 3ans, et oui je bois toujours au biberon. Il faut bien garder un côté enfance non ?



En espérant que votre alliance sorte du lot de tâches de cet univers, je vous souhaite une bonne journée Wink .













Underground / Amber_C ~ Le Cercle


Dernière édition par BlackSad le Sam 23 Juin - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlashIII

FlashIII


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

Merci pour la dernière phrase haha ! Tu m'as bien fait rire Very Happy


Ps : Sympa ton forum, j'aime beaucoup le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:10

C'est quoi ton pseudo sur Jupiter et dans quelle ally tu es ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
BlackSad

BlackSad


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

@ FlashIII :

Je parle en général, je n'ai pas de préjugés sur une personne précise. C'est un peu osé de mettre tout le monde dans le même panier car il est certains que tous ne sont pas de ce type là, mais au moins on comprend de suite ce que je veux dire.


@ Canaan :

Mon pseudo : Père-Sonne
Mon alliance : L.P

Le compte appartient maintenant à GT2, comme il se doit. Ca m'a fait plaisir de pouvoir lui donner un compte potable sur son ancien univers.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Oki ,moi j'étais chez les Nakamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
BlackSad

BlackSad


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

Will be Sexy Empty
MessageSujet: Re: Will be Sexy   Will be Sexy Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:18

Je ne les connais pas. Je ne suis plus actif InGame, je gère juste l'alliance L.P avec le fondateur.

Tu as des pseudos en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Will be Sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: La Grande Place :: Les Joueurs-
Sauter vers: