AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature rondoutouch

Aller en bas 
+5
Miaouu
Lady Yuna
BrothersS
seeyouBROS
touchmytralala
9 participants
AuteurMessage
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

Bonjour a tous et a toutes (on ne sais jamais)

Voila on va commencer par la petite présentation IRL

je m appelle Fred j ai 29 ans je suis de la région Toulousaine, je travaille dans le milieu aéronautique et oui pour ceux qui prennent l avion je les fabrique mdr
Mais se n est pas mon boulot de base car avant j était DJ en boite mais la naissance de ma fille m as fait changer de métier
je suis quel qu un de calme,posé,qui n aime pas se prendre la tête.
dans la vie j aime le sport (surtout le rugby),la musique et les filles.
Sinon je joue aussi a counter et vite fait a LOL en attendant que mes raids reviennent.

In Game
Mon pseudo c est Rondoutouch vus que j était dans l alliance des Pokémons mais sinon c Touch
Je suis actuellement 150 ème avec 98.877 points qui sont répartis de la manière suivante:


-Flotte 29.480 pts (97ème)

-Recherche 10.315 pts (332 ème)


-Défense (très peu lol) 3.482 pts


-Batiments (le reste lol) 56.601 pts (229 ème)


-ma production actuelle est de 1.787 (1.165 / 548 / 75) Points par jou
r

-je suis luné en G3
pour regarder ma progression je vous donne le lien de war riders
http://www.war-riders.de/fr/115/search/player/rondoutouch

je postule chez vous car mon alliance actuelle est en train de s éteindre a petit feu et je n ai pas envie d en faire de même donc je cherche une alliance assez active (aprés j avou que je suis quel qu un qui est beaucoup plus actif sur Skype que sur le forum,mais je fait quand même se qu il faut au niveau de l alliance sur le forum comme vote,rc......).