AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature rondoutouch

Aller en bas 
+5
Miaouu
Lady Yuna
BrothersS
seeyouBROS
touchmytralala
9 participants
AuteurMessage
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

Bonjour a tous et a toutes (on ne sais jamais)

Voila on va commencer par la petite présentation IRL

je m appelle Fred j ai 29 ans je suis de la région Toulousaine, je travaille dans le milieu aéronautique et oui pour ceux qui prennent l avion je les fabrique mdr
Mais se n est pas mon boulot de base car avant j était DJ en boite mais la naissance de ma fille m as fait changer de métier
je suis quel qu un de calme,posé,qui n aime pas se prendre la tête.
dans la vie j aime le sport (surtout le rugby),la musique et les filles.
Sinon je joue aussi a counter et vite fait a LOL en attendant que mes raids reviennent.

In Game
Mon pseudo c est Rondoutouch vus que j était dans l alliance des Pokémons mais sinon c Touch
Je suis actuellement 150 ème avec 98.877 points qui sont répartis de la manière suivante:


-Flotte 29.480 pts (97ème)

-Recherche 10.315 pts (332 ème)


-Défense (très peu lol) 3.482 pts


-Batiments (le reste lol) 56.601 pts (229 ème)


-ma production actuelle est de 1.787 (1.165 / 548 / 75) Points par jou
r

-je suis luné en G3
pour regarder ma progression je vous donne le lien de war riders
http://www.war-riders.de/fr/115/search/player/rondoutouch

je postule chez vous car mon alliance actuelle est en train de s éteindre a petit feu et je n ai pas envie d en faire de même donc je cherche une alliance assez active (aprés j avou que je suis quel qu un qui est beaucoup plus actif sur Skype que sur le forum,mais je fait quand même se qu il faut au niveau de l alliance sur le forum comme vote,rc......).


je vais répondre aux questions d YFR:

Ogame et vous


- Comment considérez-vous Ogame ? Qu'est ce que cela représente pour vous ? Quelles sont vos valeurs en jeu ?
Ogame est avant tout un jeu pour moi, un moment de se détendre et de prendre du plaisir.
Mes valeurs IG sont: je suis quel qu un de fidèle qui s investi énormément quand je me sent bien la où je suis. et je suis quel qu un d entier.


- A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre ally du moment, vos amis, le prochain uni ?
Si il ne me reste plus rien je pense que je me rattacherais a mon alliance avant tout car je pense que l on doit être soudés sous le même TAG
et vers quelque amis que je me suis fait in game avec qui je m entend bien.


- Avez vous un objectif personnel / de groupe / communautaire ?
Faire du beau HOF même si maintenant on reconnait plus un bon joueur à sa carte bleu plutôt qu a ses qualités de joueurs snif merci la V4.

-Êtes-vous le créateur et possesseur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Illustrez si vous le
souhaitez par un bref topo de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Ogame, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de
votre ordinateur et de votre compte Ogame.

Alors non je ne suis pas le créateur du compte, je l ai repris a un membres de ma première alliance où se trouvait aussi un des vôtre "BLAZER".
Alors sur ogame ne surtout pas laisser sa flotte à quai avec plein de ressources trop longtemps. surtout faire gaffe a ses mots de passe.

Orion et vous

-Quel regard avez vous vis à vis de la communauté d'Orion ? En tenant compte de cela pensez-vous en faire partie, et pourquoi ?
Orion est en train de me décevoir du fait que beaucoup de joueur sont des puteurs. malgré certaines bon joueurs sortent du lot.
pour ma part je ne suis pas un puteur. sauf si on me l as met......


- Avez vous des partenaires de jeu réguliers (AG, DG) ? Si oui, qui sont-ils, et comment les considérez vous ?
Oui mes deutiers,luneurs et 3/4 bon contact IG.

- Avez vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les / expliquez-les.
Des bons oui avec les personnes que j ai citées ci-dessus. et malheureusement des mauvais surtout avec une certaine personne avec qui j ai partager des HOFs et qui du jour au lendemain veut RC ma flotte ainsi que les membres de mon alliance actuelle (alliance dont il faisait parti il y as 5 jours) bref.....

Black et vous

- Quelle est votre perception de l'ally idéale ? Pensez vous que Black y corresponde, pourquoi ?
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? Quelles sont vos attentes concrètes à notre égard ?

Pour moi un ally doit etre soudée, chaleureuse, avec une bonne ambiance sans prise de tête mais qui doit avant tout regarder vers le plus haut possible.



Je vous remercie, d avance, d avoir pris le temps d avoir lus et d examiner ma candidature
Je reste, bien sur, a votre disposition pour d éventuelles questions.
P.S: Je suis vraiment désolé pour les fautes.
Cordialement.
RONDOUTOUCH





Revenir en haut Aller en bas
seeyouBROS




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Bonsoir à toi rondoutouch Smile!

j'ai mon lot de questions :


tu parles de deutiers/luneurs?combien en as-tu?j'ai remarqué que ta production de deutérium est vraiment très basse : est-ce parce que tes luneurs te fournissent beaucoup et pas cher?même si c'est le cas je trouve ca dommage de pas up sa production, c'est pas très cher et ca dépanne Smile.

Ensuite, qui est le joueur qui veut te rc?tu comprendras qu'on se doit de connaître tes ennemis pour mieux apprécier ta candidature.

Sinon tu dis aimer les filles mais t'es plus en couple?!hum c'est assez intime t'es pas obligé de répondre à ca.

Enfin comment ghost-tu ta flotte?
Pour ta flotte tu as un projet précis ou tu construis arnachiquement?tu dois galérer pour les traquos avec 75K deut par jr...

have fun
Revenir en haut Aller en bas
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:41

j ai 3 deutiers qui fournisse régulièrement a de très bon taux aprés moi je trouve pas le deut prioritaire sachant que j ai de bonne pompe a essence derrière moi qui me fournisse se que j ai besoin. Laughing
certains membres de chez vous on dut en entendre parler c le Marsupilami. Twisted Evil
et non je ne suis plus en couple j aime pas être trop en cage.
ma flotte je la ghost depuis ma lune sur des rc invisible ou en coloniser. Rolling Eyes
nn tkt je ne galère pas pour les traquos sinon pour moi pour l instant c est beaucoup de vb avec du tampon de clé.

j espère avoir répondu a tes questions. flower
Revenir en haut Aller en bas
BrothersS




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Salut a toi tout d'abord bienvenue sur le fofo Wink

euh une question ??? euh....

dsl j'en ai pas qui me vienne a l'esprit tout de suite mais des que j'en ai une je viens te traumatisé avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:28

Soit le bienvenue sut notre forum Wink

Il faut savoir que l'alliance est active 98 % skype , le forum n'est que figurant Wink .

Pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu
Ptite Chatounette



Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Au fond d'une mine

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:11

Bienvenue a toi !

PAs trop de questions je vais me contenté de lire !


MdR désolé le pour le 2% d absentéisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-piece.forumdefans.com/
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:33

ok pas de soucis traumatisme moi avec.
pourquoi votre alliance car je pense qu elle peut m apporter se que je cherche c est a dire une alliance de confiance de bon joueurs ou l on peut avoir des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy
Le Clandestin
Le Clandestin
Gabyy


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Sous la jupe d'Ultear

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

salut bienvenu a toi sur le forum, je suis letoonu ou Murmel Smile

Revenir en haut Aller en bas
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

enchanter
Revenir en haut Aller en bas
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

si jamais vous voulez m ajouter skype pour plus d infos
djfred822
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:28

Bienvenue a toi sur notre forum
Pas de questions en plus pour moi je t'ajoute sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

Bonjour ma poule

Belle présentation comme d’habitude
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

oki Smile , et niveau forum , si quasi aucune activité ce fait resentir , mais niveau skype c'est actif , qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

moi je préfère de l activité skype c plus chaleureux
après je pense que le forum doit être la pour les décision collective, les rc et autres
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:46

Salut Touch

bienvenue sur le forum, aucune question pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

oki Smile

Pourquoi ce psdo ?

Si cette alliance s'ecroule , que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
touchmytralala




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58

se pseudo vient du mélange de rondoudou car j étais dans l alliance des pokémons et de touch qui est mon vrai pseudo qui vient de "touch my tralala"
si l alliance s écroule se que je doute fort d abord j essayerais de faire mon maximum pour pas que cela arrive et aprés honnêtement bonne questions.........
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:47

oki , c'est good pour ma part niveau questions , je laisserais les autre décider sur skype entre eux et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rondoutouch Empty
MessageSujet: Re: candidature rondoutouch   candidature rondoutouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rondoutouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre d'évaluation-
Sauter vers: