AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de dracolosse

Aller en bas 
+3
Blazer
seeyouBROS
nounou
7 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:16

bonjour a vous .

voila je viens poser ma candidature a vous , excuser moi je ne suis pas écrivain et les faute d’orthographe aiee

ig je suis dracolosse des pokémons

je suis actuellement 28 em avec 154.490 point

voici le détaille en point flottes recherche bâtiment défense


Bâtiments 84.874 (54.9 %) candidature de dracolosse  Chart?cht=p3&chf=bg,s,efefef00&chs=280x100&chld=M&&chtt=&chl=B%C3%A2timents%20%7CRecherche%7CFlotte%20%7CD%C3%A9fense%20&chco=00F00F,0000CC,FF0000,FFFF00,6F006F&chd=t:54.9,11.3,30.2,3Recherche17.552 (11.3 %) Flotte 46.719 (30.2 %) Défense 5.344 (3.4 %) Indestructibles 102.427 (66.3 %) Place : 0Points en construction5.473 (3.5 %) Place : 0
et voici ma production :
Production 1.827 (1.152 / 505 / 170) Points par jour
Je postule chez car notre alli est en train de mourir a petit feu ( dommage )

et je ne veux pas mourir avec donc comme j'ai parler a GT2 et seth (phoenix aussi ) qui mon dit de postuler chez vous et comme j'ai vus que vous étiez très sympas et très soudé sa me parait juste que je vienne a vous .
Je n'aime pas changer mais voila quand il faux il faux .
Je suis souvent actif sur skype et j'aime regarder sur le fofo aussi .

Et voici pour l'IRL
Je m'appelle robert , je n'ose pas dire mon age lol si j'ai 53 je suis sans emplois pour le moment .
J'ai travailler dans les pneus 18 ans puis comme chauffeur livreurs 10 ans et body garde 6 ans .
Ma passion est le foot , ogame , les filles et pour les autres chose j'ai pratiquer le karaté , full combat , judo .
Je suis divorcer et j'ai deux beaux enfants une fille et un garçon .
A l'origine je suis calme et tempérer , je déteste les faux cul ou ceux qui fond la taupe .

Passons au questionnaire


Ogame et vous



- Comment considérez-vous Ogame ? Qu'est ce que cela représente pour vous ? Quelles sont vos valeurs en jeu ?
Un bon jeux pour l'amusement ( sauf avec la V4 )
Sa représente un super divertissement et l'occasion de faire des connaissances avec des personnes qui vienne d'un autre pays
Mais valeur sont que quand je m’investis dans quelque chose ses toujours a fond et quand je suis dans une alli je donnes tous pour elle
- A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre ally du moment, vos amis, le prochain uni ?
Je m’accrocherais a l'alli et a 3/4 bon copain que j'ai ici pour le moment ( j'espère en avoir d'autre ) et pour l'uni je suis sur Pegasus pour faire un conte luneur pour avoir un luneur ici ( pour l'alli )
- Avez vous un objectif personnel / de groupe / communautaire ?

Personnelle le plus haut possible ( tant que ses un de l'alli qui est premier sonon moi )
De groupe AG / DG
Metre et avoir une bonne ambiance
-
Êtes-vous le créateur et possesseur exclusif de votre compte ?
Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Illustrez si vous le
souhaitez par un bref topo de ce qu'il faut faire et ne pas faire en
général sur le Web, Ogame, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de
votre ordinateur et de votre compte Ogame.
Oui je suis le créateur et possesseur du compte .
Ben pour ma part je n'ouvre jamais un couriel que je ne connais pas je ne donne jamais mon mot de passe .

Orion et vous


-
Quel regard avez vous vis à vis de la communauté d'Orion ? En tenant
compte de cela pensez-vous en faire partie, et pourquoi ?
la communauté trop de taupe et trop d'argent a mettre part certain joueur pour être premier ( la V4 pufff )
Je suis un mec droit du moin quand ont est réglo avec moi
- Qu'est
ce qu'une alliance traditionnelle à vos yeux ? ( mode de fonctionnement,
valeurs, recrutement, membres.) Pensez vous que Black colle à cette
image ?
De bon et moin bon joueur tant que l'ambiance est la ( il faux de tous pour faire un monde ) sauf les taupe ou putteur comme vous dite
- Avez vous des partenaires de jeu réguliers (AG, DG) ? Si oui, qui sont-ils, et comment les considérez vous ?
Oui 3/4 joueur de mon alli tous des super pot et un que l'ont croyais mais ses une ordure ( marsipulami )
- Avez vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les / expliquez-les.
De tres bon rondoutouch , kamalcogneur , et trois nouveaux GT2 , seth et phoenix
Deux mauvais




MaRsUpiLaMi et



BaD-BH-Come
le premier parce que ses un putteur et le deuxième parce que avec l'aide du premier a essayer d'avoir ma flottes et celle de seth

Black et vous


- Quelle est votre perception de l'ally idéale ? Pensez vous que Black y corresponde, pourquoi ?
Un amusement et de bon hof et un soutien de tous comme des frères , les un pour les autres.
Oui je l'ai vus directement quand j'ai eu des problèmes , il y a eu directement une bonne discussion avec votre alli
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? Quelles sont vos attentes concrètes à notre égard ?
parce que vous ont a eu de bon raport sur skype et ig avec phoenix , seth et GT2
une entraide des deux coter et une camaraderie . Et etre le top des top dans tous les niveaux

Merci de me lire , si vous avez d'autre question je suis a votre disposition
J epère ne pas avoir ete trop lomgt et j'atend votre reponse et questions

bonne soirée et bon raide


Revenir en haut Aller en bas
seeyouBROS




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

OMG le bleu c'est illisible ca pique les yeux...
Bienvenue à toi sur le forum...
j'ai pas spécialement de questions là t'as été plutôt clair.
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:20

Bonsoir , Bienvenu a toi sur notre forum
Je n'ai pas de questions particulières puisque tout me parait assez explicite.
Mais je laisse les autres te trouver quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

Merci de votre accueil

Et vive nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

je regarde sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nova*




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

Salut Draco,

Bienvenue sur le forum, je connais un peu l'histoire des Poké donc aucune question pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy
Le Clandestin
Le Clandestin
Gabyy


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Sous la jupe d'Ultear

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:24

Yo dracolosse ! bienvenu a toi ! pas grave pour ton age, j'en connais 2 autres sur l'uni qui ont le même^^
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

Ok Lady luna j’attends

Et pour mon age pas de problème , je suis jeune dans la tète et le corps
cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Bon , jolie canditature déjà ^^ et bien classé à ceux que je voie Wink

Niveau participation , ci le forum n'est que figurant , qu'en pense tu ?

Dejà joué sur d'autre univers avec ce psdo ?
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Salut,

Déjà discuter avec toi, il fais des audios.
Défaut : Accent belge Razz

Non, j'ai pas trop de questions comme j'ai déjà discuter,

Ton ancienne expérience ?
Motivation à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Mon expérience
19 top 80 off pseudo: pink58
barym top 10 donner conte, pseudo: pink58

nekkar top 50 maintenant juste luneur ( je l'avais preter a un copain qui ses fait hoffer 3 foix ) cose hospitalisation

orion top 28 pour le moment , pseudo : nounou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

question fofo je passe tous les jour pour voir l' actualiter

sinon skype ses plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:46

oki , je pensais que tu avais joué univers 59 , tu n'est pas celui que j'ai connu alors :p ^^ pas de questions particulière , je laisse les autre décider sur skype avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Black Prototype



Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2012

candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

Accepter je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dracolosse  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dracolosse    candidature de dracolosse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dracolosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre d'évaluation-
Sauter vers: